The E-Cigarette Summit aura lieu à la Royal Society de Londres le 12 Novembre 2013 et fournira une plate-forme équilibrée et neutre pour les scientifiques, les décideurs, les professionnels de la santé publique et les parties prenantes de la e-cigarette pour se réunir et débattre de l’avenir de la cigarette électronique dans le contexte de la santé, de l’efficacité et de la réglementation.

Actuellement, il y a environ 7 millions d’utilisateurs à travers l’Europe et plus de 1,3 million dans le seul Royaume-Uni. Les propositions actuelles contenues dans la future directive sur le tabac de l’UE verront la Grande-Bretagne et l’UE se diriger vers la réglementation des cigarettes électroniques comme produits médicaux. Cette nouvelle distinction aura des répercussions considérables sur la disponibilité et l’efficacité des e-cigarettes comme une alternative aux produits à base de tabac et est une proposition qui a divisé les décideurs et les professionnels de la santé ressemblent.

Le Sommet de la E-Cigarette fournira une occasion opportune pour toutes les parties prenantes de débattre et d’explorer l’avenir de la cigarette électronique, et comprendra des séances d’information de haut niveau des principaux experts sur l’innocuité et l’efficacité, la santé publique et de la réglementation.

Programme du sommet de Londres :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here