Oui, les liquides de l’américain Halo sont bons, très bons même, mais ils sont aussi …. chers. Trop chers pour certains. Alors les tentatives pour imiter ces parfums sont légions, avec plus ou moins de réussites. Mais parfois, il arrive que l’on soit agréablement surpris par une de ses imitations.

Dernièrement, le liquide baptisé Ryan USA fait sensation. Il imite, quasiment à la perfection, le célèbre goût du Tribeca de l’américain Halo. Pour l’avoir essayer, sachez que j’en suis devenu un inconditionnel. Certes, la qualité finale n’atteint pas encore celle du produit original, mais c’est tout de même une très très bonne imitation de ce best-sellers de chez Halo

Ainsi, la boutique française qui le commercialise ne tarit pas d’éloges à son sujet :
Le Ryan USA est le résultat d’une longue recherche. Les amateurs de Tri-B-Ka reconnaîtront sans mal les saveurs si particulières des liquides Américains qui mettent « l’eau à la bouche »…
Cet arôme s’utilise à partir de 15 gouttes pour 10ml de liquide de base, afin obtenir le e-liquide tant convoité ! Comme pour chaque recette DIY il faudra ajuster le dosage à votre convenance. Laissez à maturation pendant 5 jours minimum.
Vendu en flacon de 7ml avec système de goutte à goutte

Hélas, comme le Tribeca original, cette arôme est lui aussi vendu 2 fois plus chers, en moyenne, que les autres arômes. Ainsi, sur le site de Arôme et Liquides, il est vendu à 4,5 € le flacon. Mais quand on aime, on ne compte pas ….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here