photo par joyetech.com

Le 3 juin dernier, Joyetech a officiellement annoncé l’arrivée du Cubis Pro, une évolution majeure du Cubis, l’atomiseur garanti 100% sans fuite.  Sur son site internet, Joyetech présente ce nouvel atomiseur comme innovant et sans fuite aussi. Le système d’airflow a été revu par rapport au CUBIS V1

Le CUBIS Pro adopte un design innovant et résistant aux fuites, pour lequel le changement des résistances et le remplissage de liquide peut être réalisé par le haut, directement depuis le Top Cap.

Les nouvelles résistances QCS (Quick Change System) vous permettent de changer le coton rapidement avec facilité. Les nouvelles têtes LVC (Liquid Control Valve) Clapton1.5ohm intègrent une valve contrôle du liquide permettant de régler l’arrivée de eliquide.

photo par joyetech.com
photo par joyetech.com

Deux nouveaux modèles de résistances viennent donc compléter cette offre. A ce jour, je ne suis pas en mesure de confirmer, ou infirmer, que ces résistances soient aussi compatible avec le CUBIS classique.

le CUBIS n’est pas le premier atomiseur se vantant d’être totalement sans fuite, mais c’est l’un des rares de ce genre à l’être vraiment. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester le CUBIS PRO, mais son prédécesseur tenait ses promesses : Aucune fuites après plusieurs semaines d’utilisation intensive.

Entièrement démontable, les différents éléments qui composent le CUBIS peuvent être nettoyés indépendamment. Tout juste annoncé, le CUBIS PRO devrait être disponible dans votre boutique favorite dans les  jours qui viennent. Certaines boutiques le proposent déjà à la vente, pour un prix dont la fourchette varie de 20 à 29 euros.

photo par joyetech.com
photo par joyetech.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here