Dernière Innovation technologique de Joyetech dans la domaine de la cigarette électronique, l’atomiseur interchangeable. Vous l’aurez compris, le C de eGo-C correspond à … changeable.

Joyetech propose donc maintenant un système permettant de changer uniquement la tête d’atomiseur, en conservant le corps. Alors que l’atomiseur de la eGo-T était conçu en un seul bloc, l’atomiseur pour le modèle eGo-C est constitué de 3 parties : 1 atomiseur changeable (appelé tête d’atomiseur) et le corps (qui comprend le réceptacle du réservoir net le support de la tête d’ato). L’utilisation du système eGo-C en lieu et place de l’eGo-T permettrait de faire de belles économies sur le coût de revient de votre eGo. En effet, lorsque votre ato vous lâchera (et il le fera … l’ingrat ^^), vous conserverez votre corps et ne changerez que l’atomiseur.

Plus qu’un grand discours, ces photos vous montrent plus clairement ce qu’il en est :

eGo-c : changer un atomiseur
eGo-c : changer un atomiseur

La batterie eGo-C se voit aussi relifter. Si extérieurement elle semble très comparable à sa petite soeur eGo-T, cette batterie embarque un double système de circulation d’air afin d’améliorer la sensation de hit.

Le starter kit comprend 2 corps d’atomiseurs, 5 têtes d’atomiseurs, 5 cartouches, 2 batterie de 650 mAh, 1 chargeur USB et 1 prise murale, le tout pour un prix public maximum conseillé à 86 €. Comme d’habitude, vous trouvez ce modèle à un prix bien plus abordable chez votre revendeur habituel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here