Présenté comme un système révolutionnaire par Joyetech, le système Tank permet de s’affranchir des bonnes vielles cartouches à bourre. Le kit de base de ce modèle eGo-T permet à un fumeur d’un paquet par jour de pouvoir vapoter toute une journée sans se soucier de recharger sa ecig.

Le starter kit eGo-T comprend 2 batteries manuelles de 650 mAh promettant chacune 6 heures d’autonomie. Son chargeur USB vous permet de recharger votre cigarette électronique eGo-T sur n’importe quel port USB (ordinateur, chargeur Iphone, portable, tablette ….) en toute simplicité. Il se branche de plus sur un chargeur mural de secteur, vous assurant une totale autonomie.

Le kit eGo-T fournit en plus 5 cartouche de type A (2 ml de eliquide chacune) et 2 atomiseurs de Type A. Suivant les revendeurs, certains vous proposeront des cartouche de Type B (1 ml) et donc les ato en type B aussi. Le tout disponible au prix public conseillé de 78 € TTC, mais la plupart des revendeurs français vous la proposeront à un prix bien plus avantageux.

Cerise sur le gâteau, l’eGo conserve le pas de vis de la 510. Pas besoin donc de changer tous ses cartos et accessoires, ils seront compatibles avec vos accessoires 510.

Le remplissage et le rechargement de ce modèle est on ne peut plus simple, toutes ces opérations se réalisent en moins d’une minute …. figer on the noise, comme vous pouvez les voir sur les photos ci-dessous.

Remplir eGo-T
Remplir eGo-T

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here