Pour les adeptes de vapeur froide, la clearomizer eVod BCC (Bottom Coil Changeable) est un bon compromis entre prix, vapeur et saveur.

evod bcc kanger
evod bcc kanger

Il se compose de 3 parties :

  1. Le corps/réservoir avec son drip tip intégré
  2. La resistance Bottom Coil Changeable
  3. Le cap (ou base) pour monter tout ça sur votre eGo ou votre mod.

La résistance de l’eVod BCC est placé au plus proche de la batterie, elle reste donc toujours imbibé (si vous tenez votre eCig debout, comme la majorité des vapoteurs), mais surtout cela permet de délivrer une vapeur dite froide. Les saveurs des liquides sont plutôt bien rendues, le volume de vapeur et le hit sont conséquents et agréablement surprenants.

L’un de ses gros défaut, selon certains, c’est que le drip (en plastique transparent) n’est pas démontable. Personnellement, je trouve que cette singularité est au contraire un gros avantage. Cela permet de limiter les fuites de liquide. Ainsi, il est tout à fait possible de vapoter allonger sans avaler la moitié du liquide dans le réservoir. Après, tout est question de gout, je ne trouve pas que ce drip soit si dérangeant que cela.

Concernant son remplissage, c’est très facile. Que ce soit avec une seringue, directement via le flacon de liquide, ou à l’aide d’une pipette (comme celles présentes dans les flacons Halo), je n’ai rencontré aucun souci. On peut même se passer d’une seringue, ce qui évite quand même de passer pour un toxico lorsque l’on recharge son ecig.

Remplissage du clearomizer eVod BCC – Kanger :

  • Dévisser la base inférieure (uniquement le cap, pas besoin de dévisser aussi la résistance)
  • Remplissez le réservoir en le faisant couler le long de la paroi interne (ne pas en verser dans le plot central, sous peine de glouglou)
  • Revisser la base inférieure
  • Laissez votre eVod BCC debout pendant environ 5 minutes avant de vapoter

Changement de la résistance  eVod BCC – Kanger :

  • Dévissez la base inférieure (qui comprend le cap et la résistance)
  • Dévissez la résistance de la base
  • Revissez une nouvelle résistance sur la base
  • Remonter le tout
  • Laissez votre eVod BCC debout pendant quelques  minutes afin d’imprégner la mèche de votre résistance)

Voilà, tout se fait simplement et rapidement. Je conseille cependant de toujour avoir à portée de main un mouchoir papier ou de l’essuie tout avant le remplissage ou le changement de résistance. Je ne sais pas encore pourquoi, mais une goute de liquide coule toujours à chaque démontage via le drip, ce qui est un peu gênant. Un petit coup d’essuie-tout et c’est réglé.

Au final, et après plusieurs semaines d’utilisation,  le rapport qualité/prix de ce clearomizer est excellent. Simple à utiliser, pas de fuite ni de glouglou, une bonne vapeur, un bon hit et des saveurs plutôt bien restituées en font un bon carto à utiliser au quotidien. Plutôt sobre, il permet de vapoter discrètement dans la rue ou au boulot. Son réservoir de 1,6 ml vous assurera une bonne autonomie et devrait vus permettre de passer la journée sans recharger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here